Chapitre 2:

Publié le par Julie Guillot

Quand je me réveille, Maman est déjà debout je l'entends .Je descends à la cuisine,me fais un chocolat chaud.

-Salut Maman ça va ?

-Oui et toi ?

-Oui !Vous êtes rentrés à quelles heures ?

- A vingt-trois heure et des poussières, ta sœur dort encore.La directrice de l'internat de ta sœur m'a dit de mettre ta sœur dans un lycée ... j'ai pensé qu'elle pourrait aller dans le même lycée que toi, tu la surveilleras pour pas qu'elle replonge dans ...

-Pas de problème, comme çà je connaitrai au moins une personne .

Je lui souris , et bois mon chocolat chaud .Puis vais me doucher . Une fois douchée , je nettoie ma chambre, déballe les cartons avec Waleria , emménage sa chambre,et fais du rangement.A la fin de la journée,je suis crevée, demain c'est la rentrée .Je mange un casse-croûte et vais me coucher assez tôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article