Chapitre 4:1 an plus tard.

Publié le par Julie Guillot

Chapitre 4:1 an plus tard.

Un an s'est écroulé.Alors Kiana et moi sommes devenues meilleures amies,maman et Bobby ont eu un accident et ils n'ont pas survécu .C'est Tante Sharon qui nous a recueillie , elle vit à la maison avec nous.Waleria va bien même très ,elle traine toujours avec Angela.Bon aujourd'hui c'est ma dernière année au lycée.

Je me réveille assez tôt vers 6h,je me douche et enfile la tenue:(voir image). Déjeune et prépare mon sac de cours.A 7 heures et des poussières, ma tante nous dépose au lycée,Kiana m'attend devant le lycée.Je sors de la voiture.

-Salut Kiana , quoi de beau ?

-Rien et toi?

- Une nouvelle coiffure!

Je me suis fais un tie and dye rose.

-Le tie and dye te va bien.!

-Oui,c'est gentille,on va au casiers.

On voit de nouveaux visages;on passe devant le secrétariat Kiana m’arrête et regarde vers la secrétaire,je regarde où ses yeux sont posé.Un nouvel étudiant,on le voit de dos alors il est assez grand,châtain clair et costaud .

-June,cette année il va y avoir de beaux et nouveaux étudiants!

-Surtout que c'est notre dernière année!

Kiana et moi rigolons, une fois à nos casiers, caroline viens nous voir.

-Ma pauvre June,ça va, j'ai appris pour tes parents je suis désolée.

-Merci,ça va.

Elle me prend dans ses bras puis repart .Kiana me regarde avec des grand yeux.on finit par rire.

Le premier cours va commencer, en allant en cours je vois Nathan(je suis sortie avec l'année dernière)je luis souris,il me lance un regard noir enfaite il me fait la gueule depuis que l'on a rompu .Le premier cours que l'on est histoire , le garçon qui était au secrétariat est dans la même classe que Kiana et moi.La prof est la même que l'année dernière , elle me tient la main alors que normalement le cours doit commencer.

-June,je suis navrée pour vos parents,j'espère que le deuil n'a pas été trop douloureux pour vous ,vos parents fessaient parti du comité de la ville vous prendrez leurs places ?

-Je sais pas désole mais je ne sais pas si je vais prendre leurs places dans votre stupide comité qui leurs a bousillé leurs vie,je sais qu'ils sont morts dans leur voiture en direction de votre stupide comité qui a détruit ma famille,si ça ne tenait qu'à moi je ne prendrai pas leurs places .

Elle me fait les yeux sombres, je vais à ma place .Elle commence le cours avec colère,et me fusille du regard .Son cours est ennuyeux comme d'habitude, à la fin de son cours elle me stoppe alors que je sors de la classe

-Votre comportement est inadmissible, le comité n'est pas débile mais important.Vos parents ont eu un accident mais pas à cause de nous , alors parler mieux!

-Je parle comme je veux à qui je veux , votre comité est stupide .Les vieux dans VOTRE comité sont stupides , et mes parents sont morts à cause de vous et de votre comité pourave donc ne venait plus jamais me demander si je vais prendre leurs places ni à Waleria ,ni à ma tante car la réponse sera la même , non on ne veut pas bousillé notre vie et ni finir comme vous .Au revoir Madame Ruiblerre.

-Petite peste,tu es une petite égoïste...

Je pars avant la fin,Caroline est avec le nouveau, elle vient vers nous.

-Salut , je vous présente Gwendal , il vient du sud .nous dit-elle.

Salut! disons moi et Kiana en chœur

Il sourit.

-Oups, Gwendal je te présente Kiana et June ,June a perdu ces parents l'année dernière.

-Caroline s'est gentille se que tu fais mais je peux me présenter tout seule.

Je souris jusqu'à rire et Kiana rit elle aussi.Caroline fait la tête .

-On doit aller en musique ,on y va!

On marche tout les quatre vers la salle de musique, en chemin on entend des cris, je reconnais se de ma sœur, je cours vers les cris .Ma sœur est entrain de se battre avec Mattéo le mec d'Angela,personne ne les séparent.J'accours vers eux et séparent Mattéo de ma sœur, il finit par la lâcher Kiana la rattrape.

-Tu es cinglée ou quoi tu auras pu la blesser.

-C'est une s*****! Alors dégage de mon passage .

-Non,c'est toi le con dans l'histoire tu te bats avec une fille plus faible que toi .C'est pas un jouet ni un punchingball .

-Je fais se que je veux Bouffonne!

-Tu ne frappes pas Angela , alors pourquoi tu frappes Waleria !

Il est énervé.

-Angela n'a rien à voir dans l'histoire!

-Si,pourquoi tu frappes Waleria!

-Ok, j’arrête.

-Conseil:mets toi à la boxe!

Je vais pour partir mais Mattéo me retient par le bras et me pousse contre le mur, je me cogne le coude.Le coude est un de mes points sensibles.Il me donne un coups au genoux,je tombe par terre.Kiana m'aide à me relever,Gwendal empêche Mattéo de me frapper.Une fois debout,j'ai un peu mal au genoux, je sers les dents pour ne pas pleurer, Kiana voit que j'ai mal.

-On va à l'infirmerie?

-...oui...

-Gwendal,on va à l'infirmerie.

-Ok, je vous rejoins plus tard.nous dit Gwendal.

Arrivées à l'infirmerie,l’infirmière me met de la glace et une crème anti-douleur,elle me dit que si se soir j'ai encore mal au genoux je dois mettre un genouillère.Gwendal nous attend dehors.

La fin de la journée,on rentre chacun de son côté .Il se met à pleuvoir, Gwendal est devant moi,il freine le pas pour m'attendre quand je le rattrape,on parle du lycée.Il se met à pleuvoir.Au bout de la rue,chacun par de son cote,la pluie tombe de plus en plus puis les éclairs et le tonnerre .Quand je rentre à la maison,je suis trempée,je me douche et fais mes devoirs,descend prendre un paquet de chips,puis vais me coucher.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article