Chapitre 3:

Publié le par Julie Guillot

Chapitre 3:

Je me réveille à cinq heures et des poussières, m'habille :(voir image),et je démêle mes cheveux longs et bouclé brun sans mèche,les attache en chignon haut , dans mon cou j'ai un tatouage:un infinity noir entouré d'un cœur lui aussi noir et oui à 17 ans j'ai des tatouages exactement trois :alors celui dans le cou,un bracelet à maillon et une plume et sur mon ventre un"love". Une fois prête,je descends à la cuisine, Waleria et maman sont là , je leurs dis "bonjours". Waleria est blonde à la base mais c'est fait une couleur brune et un tye and dye bleu.Je déjeune vite fait car il est déjà six heures vingts .

-Bon,je vous envoie au lycée!!!dit maman

-ok .répond Waleria.

Je bois du jus d'orange et prends mon sac .Une fois dans la voiture, je commence à stresser.Les cours commencent à 8h mais on passe prendre nos affaires pour les cours.On sort du magasin, il est 7h30.On monte dans la voiture et on va au lycée .Maman nous dépose devant le lycée, Waleria va seconde et moi en première .Une fois rentrée dans la cours du lycée,une fille vient vers nous .

-Salut moi c'est Angela , je suis dans la même classe que ...Waleria, c'est qui Waleria ?Enfin laquelle ?nous dit-elle .

-C'est moi Waleria et elle s'est June ma sœur.

Elle me dévisage de la tête au pied.

-Jolie le tatouage. me dit-elle

-Merci.réponds-je

-Elle n'en a pas que un ! dit Waleria

-Oh et où?dit Angela avec curiosité

-Alors elle en a dans un dans le cou , sur le ventre et celui sur le poignet.dit ma sœur

-Ok...Bon Waleria je vais te présenter au reste de la classe.

Angela et ma sœur partent me laissant seule,je sors mon tel' et y branche mes écouteurs , en mets un dans mes oreilles.Je m'appuie contre le mur, de plus en plus de personne entre dans la cours du lycée.Une fille blonde foncé au yeux bleu-gris vient vers moi .

-Salut,tu es nouvelle ?

-Oui,je suis nouvelle comme ma sœur Waleria.

-Ok,moi c'est Kiana et toi ?

-Moi,c'est June!

-Super, on est dans la même classe.

-Super,au moins je connais quelqu'un.

Kiana me sourit, on discute jusqu'à ce que la sonnerie annonce le commencement des cours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article